Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devant la grande porte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Devant la grande porte. Empty
MessageSujet: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:58

Arrow Suzuka était maintenant près de la grande porte, seule, mais elle n'allait peut-être pas le rester : Shiki allait la rejoindre sûrement dans peu de temps. Maintenant la chose qui était incroyable était celle-ci : Comment Suzuka allait telle ouvrir la porte qui ne s'ouvrir quand présence de Kaname ?
Une fois devant cette dernière qui cachait les rayons du soleil, la jeune femme leva les yeux. Par la suite, ces derniers devint d'un rouge sang comme tous les vampires les ont. Un son plutôt résonnant et lourd résonnait dans tout le pavillon mais personne ne savait exactement ce qui se passait. Puis, soudain la porte commença à s'ouvrir petit à petit comme un miracle. A peine fut-elle ouverte, que des tonnes de jeunes femmes étaient là, à crier sans raison.
Une fois la porte grande ouverte, toutes les jeunes filles fut surprise de ne croiser que le regard d'une jeune femme, dos droit et regard légèrement fermé et mystérieux. Puis cette dernière se tourna une nouvelle fois vers Shika pour lui demander si il venait.
Et lorsque Suzuka retourna le regard vers les émeutes de filles, elle le croisa : ce regard qui était si froid et également aussi étrange que celui de la jeune femme. Est-ce lui le level E? Pourtant il avait l'air si conscient. Elle tourna son corps vers lui et s'approcha du jeune homme.

-Merci de faire ton travai aussi bien.

Pourquoi cette gentillesse tout d'un coup? Elle qui voulait le tuer tout à l'heure. Peut-être veut-elle voir pendant combien de temps pourra-t-il tenir comme cela, sans se laisser dominer par ce démon qui est en lui. Et puis, pourquoi le regardait-elle avec un regard près à vous dévorer mais en même temps avec un telle douceur. On aurai di le regard d'une succube. Mais ne voulant désobéir au réglement de cette académy, elle ne fit qu'elle pourait regrétter. Et puis elle ne voudrait pas se voir mal vu de son grand frère devant qui elle voulait faire bonne impression après la chute de sa famille.
Pour le remercier, elle s'inclina légèrement avec les mains sur les jambes puis après elle reprit la route de l'académy, en attendant bien sur le jeune Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Devant la grande porte. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:39

Sa y est le soleil etait bien trop haut.Il fallait qu'il rentre .Il rejoigna Suzuka sans tarder.
Mais a jeune sng pur restait derrierre la porte sans bouger.
Ah oui c'est vrai que seul Kaname peu l'ouvrir.Merde !ils allaient finir grilllé non il devait bien y avoir une solution.
En attendant ,elle felicitait Zero!Elle voulait le tuer et maintenant elle le felicitait.Ouais !ça c'est du pacifisme !
Elle avait l'air de se questionner sur lui.

-Zero Kiryu , 17 ans ,level E.
Hunter.Ces parents on été tué par une sang pur.Shizuka Hio...tu vois le tableau ...il a pas eu de chance.
Pour la poste je croit que ou on crame sur place ou on trouve une solution genre ... squatter la day classe ou ...essayer de passer par les fenetres .
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Devant la grande porte. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

La jeune fut enfin rejoins par Shiki qui, à son arrivé, décrit tout le passé du jeune homme, Zero, qu'elle venait de remercier. La jeune femme, en continuant son chemin vers l'académy, eu un petit ricannement que ne se fit même pas entendre.

-Merci d'avoir pris les devant pour les informations sur Zero-san.

Puis la conversation sur la porte fit encore plus rigolait Suzuka, ce qui surpris un peu Shiki. Dans son regard ont pouvé lire une certitude alors qu'ils allaient bientot se faire taper sur les doigts par Kaname.

-Ne t'inquiète pas, Shiki-san. Je suis sur que Kaname-kun comprendra.

Kaname-kun ? Comment pouvait-elle l'appeler comme cela? Après tout il s'agissait du sang pur qui dirigait le Pavillon de la lune. Sans même prêter attention sur ce sujet, elle continua sa route auprès de Shiki. Les élèves de la Day class avaient l'air tous attristés de ne pas voir le reste de la Night class sortir.
Puis, alors qu'elle marchait tranquillement, Suzuka s'arrêta. Le silence reégnait et un souffle de vent vint faire virvolter ses cheveux. Elle semblait ailleurs. Elle approcha sa main de sa bouche. Puis elle plaça un de ses doigts sur ses lèvres et le morda. Une petite trace de sang coulait sur son doigt.

*Cette sensation que je vint de sentir... C'était l'odeur du sang... En grande quantité...*

Elle remit son bras le long de son corps et se tourna vers la porte de l'académy qui était l'entrée principale. La jeune femme ajouta, l'air très sérieuse et mystérieuse.

-Shiki... L'as-tu sentit ?

Le jeune homme avait-il lui aussi eu l'attention sur cette odeur de sang coulant à flot. Que venait-il de se passer dans cette académy ? En espérant rien de grave, elle se tourna vers Zero qui s'occupait des jeunes femmes.

*Lui, il n'a rien sentit et pourtant... cette odeur est si forte. J'espère que les vampires du dortoir ne vont pas trop s'agiter.*

Qu'allait décider Suzuka ? : continuer sa route vers l'académy ? Ou voir si les vampires du Pavillon de la lune n'allait pas faire une bêtise en sentant cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Devant la grande porte. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Suzuka se mit a rigoler

*les fenetres c'est ça ??? ...j'en sais rien !!!!! *

mais il n'avait plus le temps de penser a ça .Une odeur de sang s'echappait dans l'air.

-Zero risque de degener !!!!!

il se retourna pour observer le concerné .mais bizzarement il ne se doutait de rien.

*heureusement que je suis un vampire noble sinon j'imagine pas le comportement que j'aurais la ,maintenant .Et lui il est level E et il sent rien ... bizzard !*

Il regarda Suzuka intreloqué.

-Bon ,je sens que les vampire de la night vont s'exiter .Je te fais la courte echelle tu montepar la fenetre et moi j'essae de me créer une corde avec un lasso de sang .... mouais ....assez douteux comme plan ...
N'empeche je sent que je vais pas tarder a cramer ....


Il tendit ces bras pour faire la courte echelle a la sang pur .

-Tu viens ? Aido va pas tarder a descendre faire du charme a la personne (inconnu) qui perd son sang en ce moment meme ^^

Il souriait .
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Devant la grande porte. Empty
MessageSujet: Re: Devant la grande porte.   Devant la grande porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grande porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: Le chemin.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser