Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencart entre un hunter et une étudiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:58

Le réveil fut difficile pour Nayura ce matin là. Elle s'était couché tard la veille et devait toujours se lever tôt pour se préparer à aller à l'école. Poussée un peu par son amie, elle finit par se lever et se préparer à la vitesse.

Pendant les cours, elle avait plutôt la tête ailleur et tombait souvent dans ses rêveries plutôt que d'écouter le cours. Ses voisines de bureau lui donnait parfois un coup de coude pour qu'elle se resaississe. Au cours d'éducation physique, elle reçu au moins quatre fois le ballon en plein visage parce qu'elle "n'était pas là".

Par contre, lorsque les cours eurent finit, elle partit comme une flèche pour se rendre à sa chambre et se changer. Elle ne voulait pas aller à la ville avec son costume d'écolière. Elle s'habilla plutôt d'une robe d'été avec des fleurs violettes.

Enfin prête, elle sortit du dortoir et se rendit même jusqu'à la grille de l'entrée de la cours d'école pour attendre Ryuuji.


Dernière édition par Nayura Hanako le Ven 16 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Satoh
Vampire hunter.
Ryuuji Satoh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudo : Devinez !! =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 22 ans
Rang: Hunter
Relations:

Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:29

Après avoir quitter Nayura en la laissant au dortoir des filles, Ryuuji s'en retourna à la ville sans avoir trop de problème. Il n'y avait que de petites bêtes qui couraient dans le chemin pour pouvoir le traverser.

Dans les rues semi-éclairées de la ville, tout était plutôt tranquille. Il y avait quelques agents de sécurité une fois, voir rarement et de vieux saoulons qui sortaient du bar et s'accrochait après un poteau pour ne pas voir le sol de trop près.

Amusé par ces vieux, Ryuuji continua sa route jusqu'à l'auberge du coin ou il résidait pendant un temps indéterminé encore. La porte se referma derrière lui après être entré dans la pièce. Le hunter déposa son arme sur la commode situé près de la porte et se changea pour se laisser tomber sur le lit en soupira. Le confort du matelas n'était pas de refus ! La tête sur l'oreiller, l'homme s'endormit bien rapidement, la fatigue l'ayant achevé.

Le lendemain matin, Ryuuji flâna un peu et prit son temps pour se préparer et alla ensuite cassé la croute pour calmer son ventre qui fesait des bruits de famine.

Il descendit en bas et sortit de la place pour se rendre au casse-croute qui se trouvait juste en face, prennant un journal qu'il lisait tranquillement. Le reste de l'après-midi fut assez calme et il n'y avait rien qui clochait encore concernant sa chasse au vampire, attendant d'autres ordres.

* En route vers l'école ...! *

Ryuuji quitta la ville et prit le capte de l'académie au pas de course car il allait arriver un peu en retard s'il n'aurait fait que marcher. La batisse se fit en vue dans les minutes qui suivirent et ralentit la cadence pour souffler un peu.

'' Hey ! ''

Voyant Nayura, il lui envoya la main et s'approcha du portail ou celle-ci patientait calmement.

'' Désolé de t'avoir fait attendre. ''

Il prit une grande respiration, son coeur battant cent milles à l'heure à cause de son jogging.

'' Nous pouvons y aller '' dit-il en souriant. '' La journée n'a pas été trop longue ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:14

En attendant son chasseur de vampire, elle regardait autour et tournait en rond. Lorsqu'elle entendit crier "hey" elle se releva la tête en direction de la voix pour y voir Ryuuji. Elle souriat et leva un bras pour le saluer.

- Tu ne m'as pas fait attendre tant que ça ! Je pensais être en retard moi-même parce que je suis passé me changer

Ryuuji annonça qu'ils pouvaient y aller alors elle se mit à marcher pour aller vers la ville avec lui en tenant à deux mains son sac à main en avant d'elle.

- Non pas trop mal. Je n'ai pas vu le temps passer à vrai dire ! Mais j'ai loupé plusieurs instructions. Elle ricana en disant cela. Et toi ? As-tu rencontrer d'autres vampires ?

En parlant de vampire, elle baissa un peu le ton, comme pour être sure que personne dans les alentours puissent l'entendre par mégarde. Le secret qu'elle avait promis serait donc brisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Satoh
Vampire hunter.
Ryuuji Satoh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudo : Devinez !! =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 22 ans
Rang: Hunter
Relations:

Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:23

'' Dans ce cas nous pouvons considérer que nous sommes pile à l'heure ! Euh ... ''

Ryuuji se gratta le côté de la tête en réfléchissant, regardant au niveau du sol mais les leva bien rapidement vers son interlocutrice.

'' C'est plutôt une manière de parler mais enfin bref . ''

Il eu un sourire en coin amusé alors qu'il fît quelques pas pour aller la retrouver devant le portail de l'académie, où elle attendait depuis à peine quelques minutes.

'' Je n'en ai pas rencontrer mais j'ai une cible sur ma liste noire ... Il rôde dans une patrie un peu plus insalubre de la ville. J'aurai pût t'y apporter mais j'ai peur que ça ne devienne dangereux pour toi alors je me suis dit que je m'en occuperai plus tard dans la nuit. ''

Nayura aurait surement voulu venir mais puisqu'elle n'était qu'une étudiante, elle ne devait pas savoir l'art du combat et puis contre les vampires, c'était toujours une autre histoire. Il y en avait des balèzes, un peu comme celui de la veille au manoir qui était assez futé et rapide dans ses mouvements.

'' Que pensais-tu d'aller faire un tour sur la place publique ? Ensuite on pourrait aller casser la croutte quelque part. ''

Le hunter jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de la jeune femme car il y avait quelques étudiantes qui les observait de loin.

'' C'est moi qui invite et c'est toi qui choisit. ''

L'invitation était lancée. Elle était libre de choisir si elle refusait mais le jeune homme se douttait qu'elle ne déclinerait surement pas l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:17

Ce Ryuuji était bien amusant, Nayura ricanait de ce qu'il disait à propos qu'ils étaient finalement arrivé à l'heure pile. En lui donnant des nouvelles, il lui annonça qu'il n'avait pas vu d'autres vampire pendant son absence, mais qu'il en avait un dans sa liste. Un qu'il savait qui rôdait dans les parages.

C'est vrai qu'elle aurait peut-être aimé voir encore tout cela, mais d'un autre côté il était vrai que c'était dangereux pour elle. Si ses parents savaient qu'il y avait ce genre de monstre dans la ville et autour de la Cross Academy, il la ferait ramener rapido à Londre sans doute !

La jeune étudiante se contenta que de sourire à Ryuuji à propos des vampires. En ce moment, elle pensait plutôt à cette belle journée qui les attendaient plus qu'aux vampires qui rôdaient ! Par contre, elle se jura qu'un jour elle demanderait à Ryuuji de lui apprendre comment se défendre contre ses monstres et peut-être même participer parfois aux "chasses" de celui-ci.

Ensuite, le charmant jeune homme lui proposa d'aller à la place publique et d'ensuite casser la croute. Il y avait toujours plein de chose à voir sur al place publique. Il y avait toute sorte d'amuseur de rue, jongleur, magicien, musicien, danseur, acrobate de tout les âges et de toute les nations. Les boutiques autour de la place centrale avaient même souvent des soldes pour attirer les gens.

Les parents de Nayura lui avait toujours appris à refuser les offres des gens comme cela par signe de politesse et pour ne pas "laisser croire" qu'elle était ambitionneuse. Mais Nayura ne le voyait pas comme ça. Et puis, ses parents n'étaient pas là ! Elle accepta donc avec joie !

- Oui bien sure ! dit-elle en souriant. J'ai bien hâte de voir ce qu'il y aura aujourd'hui sur la place publique ! Il y a toujours des choses bien intéressante ! Et puis ça ouvre toujours l'appétit ensuite.

L'étudiante ricana joyeusement avant de sembler réfléchir. Elle pensait à un endroit pour aller casser la croute justement.

- J'aime bien aller Chez Ben. Son thé est délicieux et ses muffins fait maison

Chez Ben était un petit restaurant bien fait pour simplement casser la croute justement. Ben, le propriétaire, était un homme assez corpulent mais oh combien le coeur grand. Il faisait lui-même ses pâtisseries contrairement à plusieurs restaurant où il les achetaient en grande quantité. De plus, l'endroit était chaleureux et décorer de plante et de fleur s'harmonisant ensemble. Le tout ressemblait à un magnifique jardin où l'ont prend le thé en de bonne compagnie. Nayura se disait que s'était l'endroit parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencart entre un hunter et une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Rencart entre un hunter et une étudiante   Rencart entre un hunter et une étudiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencart entre un hunter et une étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec une Hunter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Le marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser