Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kain Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Pseudo : Kain Aakatsuki
Date d'inscription : 08/02/2009

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:57

× Nom :Akatsuki
× Prénom :Kain
× Âge humain :18ans
× Classe :Night Class
× Rang :Level B, Haute aristocratie
× Pouvoir :Le feu
× Particularités :Une longue lignée dont il ne connaît pas tous les membres et un cousin un peu tarré du nom Hanabusa Aidô

× Caractère :S'il devait se décrire, Kain dirait tout simplement « Je suis née sous une étoile nommé éclaboussure. ». Il exagère, bien sûr. Au fond il n'a pas de grandes prétentions. Il veut juste vivre comme il l'entend en suivant les règles qu'on lui a attribué et qui nomme son champs d'action. D'un naturel plutôt pacifique sauf quand on touche à ses convictions, personnes proches ou « le grand » Kaname-Sama, il n'hésite cependant pas à se battre avec force et agilité. Bien plus réfléchie que son cousin, c'est un avantage et un désavantage pour lui. Il a tendance à surestimé les gens. Pour un ennemie rien n'est plus recommandé, mais quand on à Aidô comme cousin mieux vaut le surveillé...ce que Kain ne fait pas vraiment. Il tente dans la mesure du possible de rester dans la neutralité. Ce qui fait qu'il garde beaucoup pour lui ce qu'il pense. C'est aussi un rêveur, un peu fleur bleu quand la douce lumière de la lune caresse sa peau. Malgré tout c'est un personnage qui au première abord peut paraître particulièrement froid et un peu « je m'en foutisme >>.

× Histoire :Kain est fils d'aristocrate, les donnés sur son passé nous sont peu décrite. Nous savons seulement qu'il est le cousin d'Hanabusa Aidô et qu'il traîne souvent ensemble. Ils sont dans la même chambre d'ailleurs. Lorsqu'ils sont arrivé à l'académie son cousin et lui, la première chose qui l'a ennuyé fut cet assommant questionnaire de mille question que le directeur donnait aux nouveaux élèves. Et c'est ainsi que sa vie à la Cross Académie débuta. Il a un peu de mal à se faire à toute l'activité grouillante de l'académie. Pour dire, s'il n'y avait son cousin et Kaname il ne serait peut-être pas venue. Pas qu'il ne veuille pas croire en l'idéal que l'on propose mais il a bien du mal à géré les piaillement de ses admiratrices. Déjà au début, quand il avait reçu son surnom il se doutait qu'il allait en baver et le pauvre n'avait pas tellement tort. Bref ses journée à l'académie était très dynamique et le restait toujours... Car lorsqu'on est un garçon à plus forte raison un vampire les journée ne peuvent qu'être bien remplis.
(Je suis nul j'arrive pas à métre plus de ligne T_T
× Physique : facultatif.

× Pseudo :Kain Akatsuki

× Où avez-vous trouvé le forum ?Sur un foeum
× Comment le trouvez-vous ?Super !
× Des idées pour l'améliorer ?Il ne faut rien changer il est parfait !
× Serez-vous actif ?oui !
× Une remarque à faire ?non !
× Autre chose à signaler ?oui! J'ai juste des petit problème avec mon ordi ! Je peut pas métre en italique ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:18

Bienvenu sur le forum =D
SI tu veux mettre plus de lignes, comme on ne sait pas beaucoup de choses sur lui, tu peux lui inventer un passé, n'importe quoi tant que ça rentre dans le gros de l'histoire (par exemple, comme il vient d'une famille riche, si tu commences à dire qu'il a vécu et vivra toujours dans la misère... mais tu peu lui inventer un passé bizarre aussi xD)
Pour le physique tu vas mettre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:27

Bienvenue et bonne chance pour completer ta presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Kain Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kain Akatsuki   Kain Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentation. :: Nouveaux arrivants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser