Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lunoa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunoa Almasy

Lunoa Almasy


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Pseudo : Lunoa
Date d'inscription : 11/10/2009

Lunoa... Empty
MessageSujet: Lunoa...   Lunoa... Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:12

#Nom: Almassy
#Prénom: Lunoa
#Âge: la veingteine, personne ne sait exetement...
#Rang: c'est à vous d'en juger.
#Particularités: Elle est plutôt mystérieuse sur certains points si vous voulez mon avis =° mais pleine de joie de vivre..et folle^^vous êtes prévenus.

#Caractère:
Assez vive, Lunoa succombe pourtant a des acces de mélancholie soudain. C'est ce que certains appellent être lunatique.
Elle pleure facilement, deteste se sentir inutile...
Elle a toujours préféré le jour à la nuit (tiens donc, comme moi qui viens de passer une nuit blanche devant l'ordi ><')
Lunoa acoorde une importance particulière à la pleine lune. Elle peut-être bavarde, et bien que semblant sociable elle cache un aspect timide, réservé, et une grande tristesse au fond de son coeur.
Elle sent irémédiablement quand quelqu'un ne l'apprécie pas. Elle est un peu paranoïaque et a besoin de se sentir aimée...en réusmé, ça va pas être facil pour vous tous ça^^


#Histoire:
Lunoa ne se souviens malheureusement pas...de grand chose. Elle a simplement attérie à l'académie Cross, oubliant tout son passé. (bien dommage) pourtant, certaines personnes, endroit ou moment lui reviennent parfois en mémoire. Ces visions deviennes comme une drogue pour elle.
Elle semble avoir vécue une autre vie avant celle ci, ou c'est en tout cas une des choses dont elle doute. Car parfois des fragement de mémoire lui reviennent mais...ne sont pas toujours les siens.

Sinon bin...j'espère bien me faire accepter ici mouaaa...<3
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Lunoa... Empty
MessageSujet: Re: Lunoa...   Lunoa... Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:55

Bienvenue ^^
Même si je croit que peu de personne reviennent >_<

Bisous
Eva'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunoa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentation. :: Nouveaux arrivants.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser