Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée dans le holl ansenglentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:10

Elle entre discretement, sachant quand bien même que tous les habitants du dortoirs devaient savoir qu'elle était là. C'est habit couvert de son sang lui fit mal au coeur, et rien que l'idée des blood tablette lui fesait des haut le coeur et lui donnait faim.
Elle avança discretement vers les marche ou elle s'assis un moment et elle repris quelques bloods tablets.
- Beurke, ha quelle horeure. Je prefere de loing le pur.
Quand elle arlait du pur, s'était le sang d'un sang pur, mais pour évité de trop attirer l'attention elle l'appellait le pur.
- Bon , faut pas que je reste ici, sinon ils vont rapliquer.
Elle se leva et regarda deriere elle, personne, rien, le calme plat. Elle alla vers la porte d'entrée et continua son chemin. Tranquilement elle alla chez le directeur pour s'instaler dans la chambre d'invité ou était mit temporairement ces affaires.
Elle s'instala sur le lit, puis elle enleva ces vétements pleins de sang et enfila enfin l'unifome de l'accadémie. Déçue de la couleure, elle qui aurait aimé en noir plutot quand blanc, mais bon , elle l'enfila et alla avec ces valise fermee vers le hall quelle avait quitté il y a peu. Toujours personne, domage, elle aurait aimer parler a quelqu'un pour une foi. Se rapellent de ce que lui avait dit le directeur elle monta les marches et se dirigea vers une grande porte au fond du couloir. Elle l'ouvrie et mis ses sacs a côter du lit. Elle regarda l'horaire que lui avait donné le vieil ami et le lu; 21h... 22h...etc....
Que des cours de nuit, bof pas plus mal pour une créature nocture, mais sa la génait de devoir allé dans une classe remplis de vampire, tendi que elle, elle n'est qu'un sang mélangé entre sang pur et sang humain. Elle retourna dans le hall, et s'assise sur le fauteuille un livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:38

Me baladent dans les couloirs mais si elle cours avait commencé, je ne pensée pas y allez aujourd'hui visitent un peu les couloir, je vis un porte entre-ouvert et regarda.Avec les faible leurre de la lune je peux reconnaitre un auditoire mais pour joué des scénes et represnetation "Eh bien sacré auditoreaux dis donc" dis je en poussant la porte et essaye de trouver l'interupteur a l'aide de l'electricté mais me pris le plafond bas mais je reussi a trouvé l'interrupteur et alluma.Je descendis au niveau de la scéne et remarqua un piano " Beau piano, on dirai le même que mon maitre" pense je en montant sur la scéne et me trouna vers les seiges et salua la foule puis m'approcha du piano et le toucha et souris tout en avancement vers le tabouré, je enleva mon katana de ma cienture aussi mon manteau et les posent a coté de moi et m'assis sur le tabourai et m'approcha du clapet et le souleva et passa ma main sur les touches du piano, je commence a joué un mélodie sombre, douce et chaleureuse a la fois mais ne remarqua pas plus loin qu'un interphone était branché et diffusa tous ma chanson dans l'école. Dos au siege, des vampires arriva un a un et pris place éléve comme prof... Tu entendis la chanson et dessida de voir qui la joué.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:45

Elle arrive et vis une foule d'éléves vampires dans le fond et humains a l'avant, et les proffesseurs sur le côter, elle resta a l'entrée et éteigna la lumiere, seule la scene etait a presant éclairée. Le dirrecteur arriva et lui fit un grand sourire, elle partis sur le sourire et se remit à lire son lire dans le hall du dortoir de la night classe. Elle n'aimait pas beaucoups le musique et préferait le violont au piano.
Elle s'assoupie sur le fauteuil. Toujours en écoutan l'agréable musique.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:57

Et y en fini mon morceaux je ferma les yeux et sourir pr me retourna et tomba a la renverse me cogna la tête contre le piano et eu un souris béta, puis tout le monde se leva et applaudis pendant une dizaine de minuits, un peu géne je me releva et cacha mon katana dans mon manteau mais ne le mis pas et avanca devant la scéne et me courba et dit "merci de m'avoir écoutez" et puis descendis de la scéne et me diriga vers la sortir pendant que tout le monde me regarder, et en pasent devant le directeur je lui souris et ajouta " elle est passé n'est pas " dis je et il me fit oui de la tête et souris et ajoute " Et vous passerai dans mon bureau pr recevoir votre colle" dit il en en riant un peu, "hien quoi une colle bon d'accord je ne suis pas venue en cours mais bon pas une colle comment même " dis je en le regardent la bouche ouvert et il ajouta " et si mais ne vous inquétes pas se ne dura que 5 heure a vous rattraper pr le manque d'ajourd'hui" dit il en s'est loinement et puis me retourna "idiot va" dis je entre mes dent et me diriga vers la sortir et croisa quelq'un qui me felicita et me demanderai de rejouer une fois et puis sortir pour allez au dortoir....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:57

Elle se reveilla se rendant cpmpte que la musique avait cessee. Elle remarqua sur le siége enface d'elle, le directeur et il lui souris gentiment.
- Tu vas allé te présenter quand aux autres éléves. Je t'ais vu tréner un peux partout et tu t'es même nourie, comme avant. C'est étrange le faite que tu ne bouve pas de sang humain.
Elle regarda si il n'y avait personne d'autre et elle fut soulagée de le constater.
- Et vous l'ami, c'est étrange que vous soyez directeur a présent.
Ils sourirent tous les deux et Kain parti, elle repris son livre tranquillement. Mais se sentent ennuiée elle le ferma et alla dans la foret.

( voir a La forêt.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée dans le holl ansenglentée Empty
MessageSujet: Re: arrivée dans le holl ansenglentée   arrivée dans le holl ansenglentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée dans le holl ansenglentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite dans le bureau du Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser