Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cours, courte présentation, et aurevoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

cours, courte présentation, et aurevoir Empty
MessageSujet: cours, courte présentation, et aurevoir   cours, courte présentation, et aurevoir Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:12

Devant se présenter au autre élèves de la classe, elle quitta sa chambre et se dirigea vers les classes. Elle entra sans frappée et se presanta rapidement et froidement
- Itachina Couranaria, enchantée de faire votre connaissnace.
Et elle fit demitour pour retourner à sa chambre, marchant calmement elle fini par s'arrêtter a une fenêtre et elle regarda la lune. Se sentent comme dans une prison, ne pouvent se déplacer librement.
- Je voudrais... je voudrais.... je voudr... pourquoi je pense a sa moi.
Elle se frappa dooucement la tête pour chasser l'idée de pouvoir boire du sang pur. Mais si sa soiffe ne partait jamais, par moment elle se sentait moins oppressée par celle-ci.
Elle repris calmement son chemin en chantonent, sa voie résonait partout dans les couloirs et elle écouta l'éco de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours, courte présentation, et aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: Salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser