Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Homme mistereiux et revelastion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:14

J'arrivais dans la fôret entre les ruines et le manoire, j'avancé en chercher sa présence et la trouva prés d'un rocher où il logé appart, il y avais un tente et un feu de camp.je m'appui contre l'abre mais resta caché et dis tout haut "Alors c'est la que tu étais depuis que j'ai predut ta trace" "Et oui et j'ai rencontre une vielle connaisence" dis il en prenant son armes et la degaina, je sortir de ma chachétte et dégaina aussi mon katana et dis " sa va fair combien d'anné maintenant " dis je en le regardent avec mes yeux de couleur rouge a cause que mon démon prenez le dessus et " 11 ans que j'ai tuez tes parent et 2 ans que j'ai tuez celle que tu a aimé " dis il en enlevent sa capuche et et souris.J'enleva mon manteau et le jetta vers lui pour brouillé sa vue et fonca dessus et fini un coup de bas en haut en coupent ma veste et il part le coup, il m'envoye une sort de couteau et l'evita de côte et puis sauta et fis un salto avant avec le pied eletrice et lui assaina un coup sur l'épaule qui l'eletrocuta un moment mais il pris mon pied en m'envoye valsé contre un arbre et fonca vers moi avec la katana en, je part le coup avec mon katana et la lame s'enfonca dans le tronc juste audessus de ma t^te et il le fit descend mais ne puis riposter et lame s'enfonca dan mon épaule.Pour me degage je fis un décharger au niveau du thorse et l'explusa de deux trois pas et me releva et abaisse un coup de katana lui mais il le para et voulu me donné un coup de poing mais l'evita de justece mais me destabilisa et du recula mais enleva mon katana de sien et mais il m'abatie un coup a niveau du thorse.

"Et tu es bien plus fort qu'il y a deux ans mais tu as toujour du mal" dis il en riant, je me releva et cracha du sang et puis" tu sais se mesuis entraiment pr ne plus perd des gens que j'aime et que j'adore" dis je en souriant et m'appuis sur mon katana et me releva, puis fonca vers lui avec la lame sur le coter pr fair un attaque du haut vers le bas, l'en vu il assaina un coup vers le bat mais bloqua sa main et lui envoye un decharger et puis changa la position et lui enfonca la katana dans le ventre et l'electrifia et puis recula et laissa ma lame coulé de sang et le regarde avec un regarde de démon et avec un aura noir et avancement vers lui et leva mon katana et voulu assaine le coup fatal mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:41

Itachina arrive en courant et se mit devant toi en le prennent dans ces et te regarda méchemment. Elle le regarda triste et retira ton katana en se mordant la leve inferieur.
- C'est une vilaine plaie, laisse moi t'aider.
Lui dit-elle avec des larmes dans la vois, triste de le revoir après tout ce temps dans un étap si grave.
- Pourquoi étais-tu partis en me laissant dans la plaine?
- Il arrivait, je ne voulais pas qu'il t'attaque.
- Tu ne m'avais pas reconnu, quand ton sabre ma transpercé.
- Non t'as a telement changé, Crulitaria, je n'aurais jamais cru tu voir.
- J'ai pourtant vu la grange prendre feu et tu...
Il l'interopi et regerda Natjei méchemment. Il se releva et du sang coula. Les yeux d'Itachina devainrent rouge sang et ces cros se montrirent. Il retomba a genou perdant trop de sang. Elle pris so sabre et le brandi face a Natjei, le regard en furieu et elle se lança vers lui. Sa rapiditée était plus que monstrueuse et les ailes réaparurent, lui donnnant d'avantage de vitesse, et elle attaqua de bas en haut, avec une aura rouge et noir autoure d'elle. Un gros tigre apparu derrière lui et lui bloqua le passage, elle mit le sabre sous son coups et le regarda méchemment, en montrant ces cros.
- Que va tu faire demon, maintenent?!
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:59

Je me marrent de plus en plus a un rire effrayent, un vague d'aura noir sortir de mon corps et et mes cheveux xhanga de couleuret devenu noir et mes yeux rouge vif, des croc apparue et une demi aile de démon apparue a droite et mes blessure se referma lentement.Pui pris mon katana et l'electrocuta et fonca vers vous et t'assaina de coup de plus en plus vite et fort puis arreta et fis un coup de retourné mais tu le bloqua mais avec l'eletricité tu eu le souffle couru et t'envoya valsssé a travers plusieur arbre et m'avance vrs lui avec un souris démonique et éléctroquta ma main en une sorte de boule d'énegie electrique et lui l'envoye le coup de poing dans le ventre et le fis volé en l'air et dit" je fais te fair souffir comme tu la fait fait devant moi en la torturent et la tuent " dis je en sourient en vola vers toi fis un salto arriere et le prequta au dos et l'envoye au sol et descendis doucement a coté de lui et voulu empala la lame dans sa main et leva mon pied au nivea ude son dos et voulu assaine un coup fatal mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:28

Elle veint vite se metre entre vous deux et elle rammassa le coup de petit dans le dos. Elle cracha du sang et elle essaya de serelever mais elle perdi du sang par la plaie a son ventre qui se reouvrie. Elle tombe sur le dos a coter de lui, du sang coulait le long de sa joue alors que ces yeux était toujours ouvers. La lune devait rouge progressivement et le tigre disparut petit à petit hurlant de toute ces forces, il vous fit trembler défroit. Il la regarda les yeux plein de larme et il dit froidement et tristement.
- Assez, tu t'es assez veanger en me prenent la seule qui ne ma jamais aimé. Assez, tu as assez fais couler le sang!
Le corps d'Itachina devait petit à petit en cristal qui commença à se fissurer. Il pris son bras en sang et fit couler un peu de son sang dans la bouche de sa bien amée. Le cristal seça de se fendre et redeveint de la chaire. Les yeux ne se refemrmèrent pas et le sang sur sa joue continua a couler, les clous deveinrent plus gros et les ailes se brisèrent pour former une lame gigantesque avec trois pierres rouges pres du manches. Le tigre apparue et se coucha, des hommes apparurent de derieres les arbres, tous habier en noir avec des épées dans leurs dos et des loups pour animaux de compagnie. Des corbeaux et des hibous se posèrent sur les branches. L'un des hommes avança calmement et déguena son épée et la souleva pour la plenter a coter d'elle en se metent a genous. Les autres hommes firent la même choses, la tête baisser. Celui près d'elle dit d'une voie avec noblesse.
- Altesse, Crulitaria Couranaria, c'est un honeure de vous retrever enfin. Mais pour l'heure vous devez... Mourir!
Les hommes se relevèrent et les bêtes aussi, le tigre grogna et se leva, il avança vers elle et il se mit atravers leur route. Elle se releva toujours le regarda vide et tomba sur le tigre qui parti avec elle sur son dos et les autres lui courirent après.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:32

je les regaderais et dis " Eh vous m'avez oublie " avec un sourir démonique et fonca vers et les trucida tous un par un et a la fin fut recouvert de sang et avec le sol jonché de sol decoupé ou electricuté, puis diriga vers lui et lui donna un coup de pied qu'il le fit volé plus loin contre le roché et puis sauta d'arbre en arbres aprés ceux qu'il te courai aprés... Aprés quelque minuit je les ratrapperai et commenca a les tuez un par un par des dechagre électrique pour resté discret et puis le tirge s'arretera et te poussa doucement a terre et montera les croc devant les grade qui resté et puis j'arrivai devant eux et entrenspersa deux de mon katana et le dernier je l'attrapa a la gorgreet le colla contre le mur et le regarde avec un regarde démon et " qu'est que vous lui voulez " dis je en serrant un peu, il me repondis " On a eux orde de la tuez " " qui la ordonné de la tuez " dis je en lancement un p'tite decharge et il cracha un peu de sang" On en sait pas justement on a recu un message" qui disais qu'on devais la tuez simplement"finit-il, puis je te regarda parceque tu t'étais réveille et il me donna un coup de poing et puuis pris mon katana et me l'enfonca dans l'épaule,jusqu'aux sol et m'empecha de bougé et puis partis a moitie blessais; j'essaye de bougé la lame mais n'arriva et puis tomba au sol encore a vec la lame toujour enfonce dans l'épaule et elle me blessa encore plus vue que je tomba et fut insconsiente.Quand tu te reveilla tu ta procha de moi a l'intention de me tuez mais tu regarda un photo depassent de ma poche et tu l'a pris et tu me vue avec une jeune fille bras dessus dessous et tu retourna la photo et vue un mot *A mon amour* et aprés ton ami d'enfance arriva tout aussi en piteuse état et avance aussi vers moi et ......

Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:47

Il cracha au sol du sang, elle l'attrappa alors qu'il alla tomber.
- Sa va?
Demanda-il inquiet, elle ne repondit pas, et fit juste en signe de tête pour dire oui. Elle retira l'épée de son épaule et la planta à coter dans le sol. Elle le souleva et le tigre s'approcha pour qu'elle puisse le poser dessus, elle monta a l'avant et il vien derrire lui, elle tenait le corps devant elle et elle tapota l'épaule du tigre qui couru a toute vite. Il traversa les couloirs pour arrivé à l'infirmerie où le directeur les attendaient.
- Il...
Demandat-il, mais il n'eu le temps de terminer sa phrase dqu'Itachina tombe, il la ratrappa et la posa sur un lit, puis il passa autoure de Natjei et regarda l'homme qui descenditt et qui alla près d'Itachina. Et pris son bra smeurtri et fis couler un peu de sang dans sa bouche pour qu'elle puisse se guerrire, quelque goute sufirre emplement pour que les plaies se refermèrent.
- Ne vous en fetes pas.
- J e sais qui tu es. Elle ma parlé de toi.
- Vraiment... j'ai du mal a le croire?
Dit-il en regardent le directeur alors qu'il pensait Natjei. Elle ouvris les yeux et en le voyant elle sourie et lui attrapa la main. Il se retourne et s'assis sur le bord du lit.
- Reste calme, il n'y a plus aucun dangé.
- Comment, comment a tu survecu a la grange?
- J'étais coincer, les murs et le plafont me tombaient dessus, une trapa au sol, c'est ouverte et une femme ma fais sortire et elle ma cahée, cette femme était celle qui t'avait élévée, avec ton frère. Où est-il ?
- Mort... Elle tourna la tête pour regarder le demon et dit au directeur.
- Quel est son nom, il ne me la jamais dit et je l'ai toujours appelée demon?
Il la regarda surpris et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:24

"Je m'appéle Natjei Seishin"dis je en me relevant et crachant un assé gros quantité de sang a terre et puis me releva difficilement et " escuse moi pour les problems que j'ai causé a vous deux j'ai eu une haine envers toi et j'ai faillai devenir le Démon"puis partie rapidiement avec une larme a l'oiel et en oublient mon arme,manteau, et photo..me dirigent vers les dortoirs pour me prés paré pr l'école comme il était 15 h de l'apré-midi. J'ariva dans les couloir avec les tapis a moitier taché par mon sang et celui des enimes que je avais tuez et arrivat devant ma porte

(suite dans les dortoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:50

-Il est pas très bien.
Dit-elle en se relevent alors que le tigre se transphormait en un chat noir et rouge avec des ailes noirs.
- Dit, Torkouro, tu le connait comment en fet?
- Sa copine, une hunteur en avait après moi, sa devenait du harcellement, ne le suportant plus je l'ai tuée alors qu'elle allait chez des gens que j ai aussi tuer, ces gents était ces parents. Je l'ignorais, mais elle te ressemblait.
Dit-il en partent suivre Natjei dans le couloirss, elle se releva et toussa. Le directeur approcha.
- Et sa va ?
Elle continua a toucer, les clous de son coups devenaient de plus en plus gros et elle toussait de plus en plus fort, elle étouffait même. Elle cracha du sang en toussant, le directuer alla chercher de l'eau et quand il reveint, elle n'était plus la.
- Disp...arue?
Dit-il en penchent la tête sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme mistereiux et revelastion Empty
MessageSujet: Re: Homme mistereiux et revelastion   Homme mistereiux et revelastion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme mistereiux et revelastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser