Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Itachina. triste douleure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:47

La soeur demanda a Crulitaria de se calmer le plus possible et elle la preveint d'une terrible douleure. Itachina fit signe de la tête et elle se calma un peu.


Des cris de douleure se faisait entendre dans tout le pavion et des éléves de la night class arrivèrent devant le chambre demandant ce qu'il se passait. Quand le scilence revaint les éléves repirten sans l'expliquation demandée. Le direteur arriva en courant et passa a coter de Korkouro et il entre dans la chambre et ferma derriere lui. Il resorti peu après avec la soeur en larme dans ces bras alors qu'il lui parlait doucement, mais il était impossible d'entendre quoi que se sois a cause des pleure.
Korkouro voulu entrent mais le directeur lui cria non ferment et il referma a porte entrouvert, il se mordi la levre inferieure et du sang coula, les larmes lui monta aux yeux et il tomba au sol avec les poings serer contre la porte.
Le directeur reveint apres avoir mit la soeur dans une piece et il entra en laisant le vampire au sol.
- Je veux la voir!!!
Cria-t-il au directeur. Celui-ci se retourna et lui donna une jifle avec force. Et il entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:03

J'arriva quand je vis le directeur et korkouro entre se cria dessuset m'intrposa entre korkouroet la porte et le regarda et puis j'entra discretement puis avanc vers toi, pris ta main et chercher ton poul mais eu difficle a le trouvé, je sortit un tube avec un liquide couleur sang pur mais avec un antidote a sa maladie mais qui ne risque pas d'agir tout de suite mais qui fera son effet, je passa mon bras sous ta tête et te fit boir en disant " Si le mein a était detruit, je ne dois pas en detruit un autre mais je lui pardonnerai jamais mais j'ai failledevnir Le Démon, exusce moi" dis je en souriant puis sortir de la chambre et alla a cours
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:10

Mais il y avait quelque chose de bizar quand il lui fit boire le sang, elle ouri les yeux qui étaient jaune tel ceux d'un felin, le directeur le vit et l'attrapa pour l'eloigner alors qu'une vague de molecule sous presion ce fit sentire, ils se retrouvèrent plaqué contre le mr a l'autre bout de la piece. Elle se leva et une armure se forma autoure d'elle, l'épée au trois cristal apparue plentée dans le son. Le tigre arriva par la fenetre et il grogna sur Itachina qui avec un petit mouvement de poignet le fit redevenir un caton qu'elle fit ensuite plaque contre le mur a coter d'eux. Du sang coula de ses yeux t elle tomba n crepesur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:02

La force qui les retenaient au mur disparue et le tigre repris sn apparance, il alla se coucher contre elle. Une main se possa sur se fourure qui degageai une chaleure agreable, la main serre et le tigre se releva doucement et il l'apporta pres du lit. Korkouro entre et il la vie assise sur le lit. Il 'aprocha doucement puis il la serra dans ses bras et lui parla doucement a son oreille. Le directeur le regarda et dit.
- Il faut qu'elle se repose, elle vient de perdre, beaucoup de chose en quelque secondes, venez, je vais vous espliquer.
Et il sorti et alla dans le hall sur les feuteuille. Ils le suivèrent et la soeur entra discretement pour l'aidée a enlever l'armure pour u'elle puisse se reposer calmement.

En bas dans le hall.
- Il est très claire que, son corps a rejeté son charme.
- Qu'est ce que sa veux dire?
Demanda Korkouro inquiet.
- Sa signifi, qu'elle n'est plus Itachina. Mais qu'elle est incosciament redevenue une arme au service des sang pur.
- Quoi,une arme, mais elle est née comme demi sang pur et demi humaine.
Dit Korkouro.
- Le faite qu'elle ai un sang mélangé, la rend puissente, mais elle n'est pas née par amour de ces parents. Son pèere était l'un des treizes premiérs sang pur, il était très puissant et il voulait le monde pour lui seule. Il créa une arme, une arme humaine et vampire, mais il perdient le controle, de l'arme et de ses sentiments. Il fini par la chassée et il l'oublia.
raconta le directeur avec le visage blanc, Il s'appretait a dire quelque chose de terrible et pourtant, il esitait a le dire.
- Elle dois mourire!
- Hein???
ditent- ils en coeur.
- Elle a perdue la memoire, se qui signifie, qu'elle va tuée, sans s'arreter, et il va commencer par toi Korkouro, ar tu es la source du seule sang quel peut boire sans soufrire. Et aussi, on doit la tuée maintenent avant que ses pouvoirs ne se reveillent completement et avant qu'elle n'ai recupérée toute ses fources.

Un bruit provenant de la chambre attira l'attention. et un crie suivit, le directeur monta a toute vitesse voir s ce qu'il ce passait, mais quand il ouvrit la porte il deveint t out rouge et la referma et il se mit dos contr celle-ci et dit rouge avec du sang qui lui coulait du nez.
- Il ne faut surtout pas entrer!
Il passa une main pour essuier le sang. Et un autre crie, suivit d'un rire sortit de la piece, la porte souvri et le directeur tomba par terre, et la face a eux Itachina avec un grand sourire et un étrange colier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:04

Et en plus elle portait des bandage sur le torce et une fine jupe blache, les cheveux lacher, avec un grand sourir et la soeur sur le lit entrain de se tenir le ventre tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:24

je fut revenue sur mes pas car je pensé avoir oublie qu'elle que chose et en revenant, j'eu entendis du bruit dans at chambre et couru vers celle si et quand j'arriva dans le couloir, je vis le directeur avec le nez en sang et lui demande se qui c'était passé et il me dit "n'entre surtout pas " dit il avec toujour en p'tit saigement de nez quand la porte s'ouvrir et que je regarde je eu aussi un saigement de nez et reula contre le mur et dis" mais qu'est que " dis je en la regadent et elle s'approcha de moi et s'abaisse pr que les siens au niveau de mon visage et detourna le regard mais avec en plus de saigent c'est la q'arriva korkouro....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:35

Qui tomba a la renverse dans les escilers. Son sourir s'effaça quand des hommes en noir arrivèrent par les portes et les fenêtres. Elle reagit a car de tour et sauta du balkon des escaliers pour assomer les deux premiers qui étaient en bas, elle remonta en sautant de l'endroit ou elle était partie. Ses yeux étaient jaunes, et elle avait aucun autre changement, elle finit de s'occuper des autres avant même que son amis ne se releve des escilés. Le directeur resta stupéfet et elle retourna en face de Natjei avec un sourire et dit en rigolant.
- pourquoi VOUS etes tout rouge monsieur.
Et quand Korkouro arriva au sommet des "redoutables" marche il avança doucement vers elle.
- Dite monssieur pourquoi vous etes tous rouge vous aussi, vous etes malades tous les trois.
Demada-t-elle interogative et un peu plus serieuse qu'avant. La soeur avança et lui mit une longue veste sur les épaules et dit fermement;
- Elle na pas retrouvé ses souvenir, juste les sentiments.
- Md c'est quoi ses souvenirs et juste les sentimenys? Hein?... Sentiments...
Elle regarda Korkouro et elle lui sauta dans les bras et dit en pleurant.
-Pardon... pardon... pardon.
Et elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Itachina. triste douleure. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Itachina. triste douleure.   Chambre de Itachina. triste douleure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Itachina. triste douleure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachina
» Lucia: Itachina Couranari
» Chambre de Shiory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: Les chambres. :: Dortoir filles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser