Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Empty
MessageSujet: Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.   Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:59

Itachina se baladait dans les jardins, un agreable endroit. Elle portait son armure et le igre la suivait, les gents partaient quand elle arrivait pres d'eux avec la grosse bete. derriere elle. Elle trouva un bant face au soleil, et elle regarda l'horizon, une envies de pleurer montait en elle.
- Pourquoi? Hein Irkar pourquoi... je pleure.
Le tigre sassit et se transphorma en chaton et alla sur ses genous et miaula plusieure foi et elle regarda le ciel ecoutant le caton lui raconter, les souvenirs qu'elle avait perdue.
- Je ne comprend pas très bien Irkar pourquoi me dis tu tout ça? Qui sont les personnes dont tu me parle?
Le chaton miaula et elle le regarda inredule sur ce qu'il venait de dire. Il venait de lui expliquer que des personnes don il parlait était les personnes qu'elle avait oubliée. Elle se leva doucement et elle marcha entre les arbres en fleure. Les rosiers qu'elle regarda et senti le doux parfum.
- Pendant combient de temps compte tu resté la a me regarder de loing?
Dit-elle en se retournant vers Les personnes qui se cachaient derriere un arbre: le directeur, Korkouro, la soeur et Natjei, ils tombèrent surpris en sachant qu'elle avait remarqué leure presence.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Empty
MessageSujet: Re: Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.   Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:24

On sortir tout les 4 et "On s'exuse" dit-on tous semble, puis korkouro " tu ne sais vraiment plus qui nous sommes " dit il en avancement vers toi, elle te regarde avec une étrange senstation "Non désole, je ne sais vraiment pas" dit elle en baissent la tête,je m'appuia contre et un arbre et regarde Cross,Korkouri,Itachina et leurs dis " Vous deux vous aviez des souvenir avec elle et qui dates de longtemps et qui sont prescieux se qui vous a rendus triste mais sa ne doit pas vous arrete, elle toujour en vie et soin content temp quelle sera la vous en lui crée des nouveaux, d'accord les ancien son aussi préscieux mais il faut regarder au jour le jour et s'en crée chaque jours , c'est que j'ai fait quand, 'jai sombrai dans la folie aprés L'avoir perdue et sa ma redonnais espoir et je me suis fait des amis etc donc souriaient et pense au present et futur " finit je en partent vers le chemin et puis alla vers le marché
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Empty
MessageSujet: Re: Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.   Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:34

Elle regarda partire le garçon, puis elle regarda le soleil se coucher, et quand les dernieres rayons disparurent. Elle tomba a genous la têtet enrte les mains, des larmes de sang coulaient sur ses joues. Elle criait de douleure, le souffle cours. Le tigre ajissa aussi bizarement, il se trasphormait et detrasnphormaiet, et il tournait en rond. Le dericteur approcha mais un chant de force l empechait d'avancer d'avantage. KorKouro fut progeter contre un arbre. Les yeux de la bete etaient de venu gris et quand Itachina arreta de crier et qu'elle se releva, ses yeux etaient les même que Irkar, gris et livide. Elle pencha la tête et avança doucement vers eux. Elle dégainna son épée et s'aprette a donner un coup sur eux, mais ils partirent pour eviter l'attaque, elle frappa alors dans le vide et quand l'épée toucha le sol, une enorme fisure se forma en caune.
Elle avança plus vite vers eux et Korkouro essaye de l'arreter avec son sabre, mais il fut projeter avec des pleins importente, vers un rosier et il hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Empty
MessageSujet: Re: Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.   Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:48

Quand j'entendis les cris, je revint sur mes pas et vue la scéne " ho itachina arréte, qu'est qui " dis je en avance vers elle se retourna et donna un coup horizontale où je bloqua la lame avec main gauche et fis un decharger electrique pr qu'elle reprend c'est esprit mais se ne marcha pas. Je tenais encore la lame et elle me donna un coup de pied au niveau de l'estomac et attrapa le pied mais oublie quelle portais une jupe et un p'tit saigment de nez et puis al souleva et l'envoye en l'air puis sauta et donna un coup de pied puissant du bas et le haut dans l'estomac et sa la fit craché du sang et retomba au sol et la mitient en au sol et pausa ma main sur son ventre et chercha le virus, les deux autre encore insconsctient se reveilla petit a petit et pensa " heureusement qu'il ne m'ai pas vu lui fair ce coup si non " dis je en rigolant et quand je trouva le virus je l'electrocuta et le fis mourus et puis tu tomba insconcstente et puuis .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Empty
MessageSujet: Re: Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.   Balade sans souvenir, une tristesse incomprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir, tristesse, regret et bonheur
» Souvenir et musique
» balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Les jardins.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser