Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douche interdite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Douche interdite! Empty
MessageSujet: Douche interdite!   Douche interdite! Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:22

Elle tourna le robinet et de l'eau froide puis chaude coulait. Attrapant le savon, elle regardait le mur face à elle. Assise sur un petit tabouret en bois, elle laissa l'eau lui couler dessus. Profitant de se moment de détente avant d'allé se présenter aux élèves. S'achant très bien qu'elle se trouve dans les dortoirs de la day class, elle ne fit pas de bruit et resta sous son apparence humaine. L'eau coulait sur sa longue chevelure argentée foncée, aussi sur son long et fin visage blanc avec sa cicatrice sur l'oeil gauche, don celui-ci était d'un jaune or, avec la pupille fandue verticalement, donnant l'impression qu'il apparteint a celui d'un félin.
Elle frota doucement son corps avec du savon et se rinsa en silence. Elle souppira de fatigue, ne voulant pas allé au cours de nuits. Elle préfèrait ceux qui se déroule la journée et bien sur elle ne voulait pas être en présence de vampires.
Itachina sesuilla et elle alla se changée, cherchant son uniforme qui était introuvable. Elle sortie la tête dans le couloir et ne vit personne. Se demandent où il était passé, elle ouvris tout les tiroires et armoires qu'elle voyait. Mais en vein, Elle retourna sous la douche réfléchissant et se détendent. Quand elle retourna dans les vestiéres, il était denouveau là. A la place où elle l'avait laissée. "Etrange? Tempis, il est là c'est ce qui compte." Elle s'habilla et retourna dans le couloir où elle vit une ombre partire au loin. Intriguée, elle la suivie et elle se retrouva face .... Au directeur, qui fut surprit.
- Qu'est ce que tu fais ici?
- Je prenait une douche et toi?
- Je, je verifais a la place des gardiens que tout ce passait bien.
- Des gardiens?
- Ha oui, juste tu ne pas encore vu Yuuki et Zero, tu es partie avant que je ne te les présente.
- Je comprend mieu, pourquoi tu voulais que je reste pour manger.
Et elle le suivit en discutant, pour sortir du dortoir de la classe de jour. Ils partirent vers le dortoir de la classe de nuit, quand ils entendirent une voie résonnée, un cris, égu, une fille, de la day class surement. Ils se présipitèrent à l'endroit d'où provenait le crit.
Mais ils perdirent la trace et ils se retrouvèrent dans la forée.
- Qu'est ce qui ce passe?
demanda Kain.
- Je l'ignore, mais je n'aime pas cette odeur de sang.
- Du sang?
- Oui, humain même, je ne sents pourtan pas la présence d'un vampire, ni d'un autre humain. Que ce passe-t-il bon sang?
Kain la fixa un moment, s'était la première foi qu'il la voyait désauriantée et il fut plutôt surprit. Elle remarqua son regard et elle le fixa a son toure, plus détendue cas l'instend.
- Quoi? Tu reste là où tu me suit?
Et elle avança vers l'endroit d'où émanait l'odeure de sang. Marchant entre les arbres, elle se sentit osbservée, mais de loing, de très loing. Elle qui d'abbitude ne s'occuppe de rien, elle était très occupée depuis son arrivée dans l'accadémie. Ils marchèrent un moment, puis il arrivèrent près d'un focé, il y avait un corps de jeune femme dedans. Itachina se prècipit pour voir si elle était encore en vie et elle fue raçurée, car s'était le cas. kain et elle ramenèrent la fille a l'infirmerie et netoyèrent ces plaies. Aucune morsure, ce n'est pas l'euvre d'un vampire. Que des petites coupures, mais en grands nombres se qui l'avait rapidement vidé de son sang, d'où la forte odeure.
Pourquoi une fille avait été attaquée et par qui?


Pour savoir la suite rdv a Le parc. dans l'accadémie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche interdite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche interdite! 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DU [S]OLEIL × :: Les douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser