Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Douche interdite! 2 eme partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Douche interdite! 2 eme partie Empty
MessageSujet: Douche interdite! 2 eme partie   Douche interdite! 2 eme partie Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:28

Alors qu'ils soignaient la jeune étudiente qui repris conscience peu après. Elle tait trop confuse pour parler et resta silencieuse. Ils sortirent pour parler entre eux, laissant la fille seule un moment. Alors que le directeur ferma la porte, un cris provenant de parc se fit entendre. Sans ésiter Itachibna sauta par la fenetre du troisieme étage et couru sur les lieux. Elle arriva et vit deux personne, une fille et une autre personne encapuchonée et capée. La fille tomba au sol et Itachina couru vers l'autre personne, quand elle sauta dessus, celle-ci sortit un sabre et lui trenspérsa le ventre. Du sang coula a flo sur le sol et elle en cracha, alors que le sabre était toujours dans son ventre, son charme brilla et illumina le visage de l'inconu, des ailes noirs, des cloux dans le coup, des griffes aux doigs, des yeux jaunes, des oreilles poingtues et un tigre de la taille d'un homme debout apparure, la bete était noirs avec des rayures blanches et elle sauta sur l'homme qui lacha le sabre et tomba au sol. Stupéfette et incrédule par le visage qu'elle venait de voire elle tomba au sol en crachant du sang, et elle tena le sabre pour qu'il ne bouge pas. Le tigre grogna puis disparu petit à petit, elle repris son apparance humain et l'homme se releva, il attrappa le manche du sabre et le tire d'un coup sec. Emportée par le douleur elle tomba au sol. L'homme lui dit quelque chose mais assourdie par le bruit de son corps tombant au sol elle n'entendis rien. Le dirrecteur arriva quand l'homme était parti et il amena les deux filles dans l'infirmerie, elles étaient toutes deux inconsciente. Il soigne l'autre fille puis il recousu Itachina après avoir vérifie que aucun organe n'étaient touché. Il la pensa et attendi près d'elle après avoir demandé aux filles de retourner dans leur chabres avec le gardien Yuuki et de ne rien dire sur ce qui s'était passé cette nuit. Le deuxieme garden était resté avec le directeur. elle ouvris a penne un oeil qu'elle essayait déjà de se lever. Kain l'empècha de se redressée et la força a rester là pour la nuit.
- Que s'est-il passé?
Demanda froidemet l'étudient en la regardant. Elle se redessa un peu et lui rendi son regard froid.
- C'est un hunteur, je pense, il a du se tromper pour attaquer des élèves, ou bien...
- Ou bien quoi?
- Il me tendait un piége.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Douche interdite! 2 eme partie Empty
MessageSujet: Re: Douche interdite! 2 eme partie   Douche interdite! 2 eme partie Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:22

J'attend a puis contre le mur de l'infermier tout en ecoutant la musique et fis des p'tits tpe du pied en rythme avec la musique et attendis que le directeur sort et dit " C'est lui ?" dis je en souriant , il me fit oui de la tête et rajouta " sa va fair combiend'anné que tu le traque" " une dizaine d'anné tu sais mais c'est la premier fois qu'il vient ici" dis je en avancement avec lui dans les couloirs."Mais je me demande pourkoi il la attaqué elle et les filles surement pour m'envoye un messages " dis je en regardent par la fénetre, le directeur dis "tu sais, il aurai pense quec'est toi qui viendrai et pas elle et en plus ils ne les blésses pas gravement" "tu ne serai pas par où il est parti" dis je en nous arretent et puis je tourna a droite et " il est parti entre le manoir et les ruines, je crois" me dis Cross, je le salue de la main et partis dehors par la fénetres.....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Douche interdite! 2 eme partie Empty
MessageSujet: Re: Douche interdite! 2 eme partie   Douche interdite! 2 eme partie Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:47

Elle se releva calmement et Zero lui dit de rester coucher.Elle le regarda froidement et il remarqua deux clous noirs dans son coup. Surpris il lui fis signe de se toucher le coup. elle baissa la tête et ne dis rien. Elle savait qu'ils avaient reaparue, et aussi pourquoi. Elle mit une chemise sur ces epaule par dessus les bandages et elle sortie par la fenetre. Guidée par son instaing, elle avance dans la foret calmement, sachant parfetement ou aller. Zero vein vous prevenir qu'elle etait partie dans la foret et qu'ele allait le retrouver.
Elle avança vers lui sur la plaine derriere la foree. Elle s'arreta et ces plaies se referma en sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche interdite! 2 eme partie Empty
MessageSujet: Re: Douche interdite! 2 eme partie   Douche interdite! 2 eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche interdite! 2 eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche interdite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: Le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser